Conditions d'utilisation de my-ip-is.com

mon ip est
Ce site Web ("Site") est fourni par Pk Holding BV ("La Société") et peut / peut être utilisé à des fins d'information uniquement. En utilisant le site ou en téléchargeant des éléments du site, vous acceptez de vous conformer aux conditions générales énoncées dans le présent avis.

Utilisation du contenu de My-IP-is.com


Le contenu de ce site Web n'est pas protégé par le droit d'auteur de la Société ou d'autres personnes et entités fournissant des informations au site. Les utilisateurs qui utilisent le site se voient attribuer une licence limitée non exclusive leur permettant d’utiliser le site et son contenu à des fins personnelles et non commerciales.

Le téléchargement automatisé du contenu du site dans le but de déterminer l'adresse IP d'un système sans intervention humaine est autorisé. Si vous écrivez un logiciel qui doit déterminer automatiquement l'adresse IP d'un système, veuillez utiliser un site Web permettant ce type d'activité.

Les utilisateurs peuvent imprimer le contenu de ce site que.

Sauf autorisation contraire dans les présentes Conditions, le contenu ne peut être reproduit, vendu, transféré, modifié, redistribué, retransmis, publié ou exploité à quelque fin que ce soit sans l'autorisation écrite expresse de PK Holding BV ou du propriétaire approprié des informations.

Lier à et encadrer ce site


La liaison et le partage sont autorisés.

Liens vers des sites tiers


Des liens vers d'autres sites exploités par des tiers indépendants existent sur ce site Web. Bien que la société fournisse ces liens en tant que service aux utilisateurs de ce site, elle ne contrôle pas ces sites et n'est pas responsable du contenu de ces sites. Sauf indication contraire, la société n'approuve, n'approuve ni ne garantit l'exactitude des informations ou du contenu contenus sur un site lié. Ces sites, y compris les informations, matériels, produits et services qui y figurent, doivent être utilisés aux seuls risques de l'utilisateur.

Inexactitudes et erreurs


Le contenu de ce site peut contenir des inexactitudes et des erreurs typographiques. La société ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des documents ni la fiabilité des conseils, opinions, déclarations ou autres informations affichées ou diffusées sur le site. Vous reconnaissez que toute confiance dans de tels avis, conseils, déclarations ou informations se fait à vos risques et périls. La société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de corriger toute erreur ou omission dans toute partie du site. La société peut apporter tout autre changement au site, aux éléments qu'il contient et aux produits, programmes, services ou prix (le cas échéant) décrits sur le site à tout moment et sans préavis.

Aucune garantie


Ce site, ainsi que les informations et le matériel figurant sur le site, sont fournis "EN L'ETAT" sans déclaration ni garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit, y compris, sans toutefois s'y limiter, les garanties de qualité marchande, de non-violation ou d'adéquation à un usage particulier.

PK Holding BV ne peut en aucun cas être tenu responsable vis-à-vis d’une entité quelconque des dommages directs, indirects, particuliers, consécutifs ou autres, liés à l’utilisation ou à l’incapacité à utiliser le contenu, les éléments et les fonctions du site ou tout site Web lié, même si la Société est expressément informée de la possibilité de tels dommages.

Changements à ces conditions


Ces conditions d'utilisation ont été mises à jour en mars 28, 2018 et remplacent toutes les conditions d'utilisation précédentes. Les conditions d'utilisation peuvent être modifiées à tout moment. lorsqu'une telle modification est apportée, une version révisée sera publiée sur ce site. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication. Il est de votre responsabilité de revoir les conditions d'utilisation de temps à autre pour vous tenir au courant de tels changements. Votre utilisation continue de ce site indique que vous acceptez de tels changements.

my ip is

my-ip-is.com Terms of Use




This web site ("Site") is provided by Pk Holding B.V. ("The Company") and can/may be used for informational purposes only. By using the Site or downloading materials from the Site, you agree to abide by the terms and conditions set forth in this notice.

Use of Content of My-IP-is.com


None of the content of this web site is copyrighted by The Company or other persons and entities that provide information to the site. Users who use the site are granted a limited nonexclusive license to use the site and its content for personal and non-commercial use only.

Automated downloading of Site content for the purpose of determining a system's IP address without human intervention is allowed. If you are writing software that needs to automatically determine a system's IP address, please use a web site that permits this type of activity.

Users may print content from this site that.

Except as permitted in these Terms, content may not be reproduced, sold, transferred, modified, redistributed, retransmitted, published, or exploited for any purpose without the express written permission of PK Holding B.V. or the appropriate owner of the information.

Linking To and Framing This Site


Linking and sharing is allowed.

Links to Third Party Sites


Links to other sites operated by independent, third parties exist on this web site. While Company provides these links as a service to the users of this Site, Company does not control these linked sites and is not responsible for the content contained on these sites. Unless otherwise indicated, Company does not endorse, approve, or otherwise warrant the accuracy of any information or content contained on a linked site. These sites, including information, materials, products and services therein, shall be used solely at the user's own risk.

Inaccuracies and Errors


The materials on this Site may contain inaccuracies and typographical errors. Company does not warrant the accuracy or completeness of the materials or the reliability of any advice, opinion, statement, or other information displayed or distributed through the Site. You acknowledge that any reliance on any such opinion, advice, statement, or information shall be at your sole risk. Company reserves the right, in its sole discretion, to correct any errors or omissions in any portion of the Site. Company may make any other changes to the Site, the materials on the Site, and the products, programs, services, or prices (if any) described in the Site at any time without notice.

No Warranty


This Site and the information and materials on the Site are provided "AS IS" without any representation or warranty, express or implied, of any kind, including, but not limited to, warranties of merchantability, noninfringement, or fitness for any particular purpose.

In no event shall PK Holding B.V. be liable to any entity for any direct, indirect, special, consequential, or other damages that are related to the use of, or the inability to use, the content, materials, and functions of the Site or any linked web site, even if Company is expressly advised of the possibility of such damages.

Changes to These Terms


These Terms of Use were last updated March 28, 2018 and replace any previous Terms of Use. The Terms of Use may be amended at any time; when such a change is made a revised version will be posted on this Site. Changes will be effective when they are posted. It is your responsibility to review the Terms of Use from time to time to be aware of any such changes. Your continued use of this Site indicates your agreement to any such changes.

My-ip-is.com is a service that provides your ip address and some more information.
Learn more about IP addresses on My Ip Is on WikiPedia. More DNS Tools can be found on MXcorrect.com

My ip is available in: Afrikaans Albanian Amharic Arabic Armenian Azerbaijani Basque Belarusian Bengali Bosnian Bulgarian Catalan Cebuano Chichewa Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Corsican Croatian Czech Danish Dutch Esperanto Estonian Filipino Finnish French Frisian Galician Georgian German Greek Gujarati Haitian Creole Hausa Hawaiian Hebrew Hindi Hmong Hungarian Icelandic Igbo Indonesian Irish Italian Japanese Javanese Kannada Kazakh Khmer Korean Kurdish (Kurmanji) Kyrgyz Lao Latin Latvian Lithuanian Luxembourgish Macedonian Malagasy Malay Malayalam Maltese Maori Marathi Mongolian Myanmar (Burmese) Nepali Norwegian Pashto Persian Polish Portuguese Punjabi Romanian Russian Samoan Scottish Gaelic Serbian Sesotho Shona Sindhi Sinhala Slovak Slovenian Somali Spanish Sudanese Swahili Swedish Tajik Tamil Telugu Thai Turkish Ukrainian Urdu Uzbek Vietnamese Welsh Xhosa Yiddish Yoruba Zulu